Session 9
On attaque [[Ras Nasi]] et ses gardes du corps ! Aelyn lance un sort pour affecter l'esprit des ennemis, mais ils sont tous résistants. Arek se jette sur [[Ras Nasi]] et lui assène 2 énormes coups de hache, mais celui-ci riposte avec un sort qui semble tenter de le métamorphoser, mais grâce à la mélodie d'Aelyn, Arek y résiste. [[Ras Nasi]] s'enfuit avec une porte dérobée derrière son trône ! J'attrape l'un des gardes du corps, et le réduit en cendre instantanément. Un autre garde du corps semble lancer un sort pour contrôler l'esprit d'Aelyn. Je tente de mettre fin à ce sort en détournant l'attaque d'un autre ennemi contre lui, mais il parvient à garder sa concentration. Leopold parvient à faire fuir un autre garde du corps, et Aelyn malheureusement est effectivement contrôlée et va appeler d'autres hommes serpents, des cultistes. Elle parvient à lancer un sort sur l'un d'entre eux tout de même. Arek vient à coté de moi au corps à corps des gardes et en met un à terre, mais ne l'achève pas.
Les cultistes que Aelyn a rappelée sont habillé d'une genre de toge et d'une capuche de peau de serpent, ils ont la peau scarifiée. L'un d'entre eux immobilise magiquement Aelyn, les deux autres se jettent sur elle et l'un d'entre eux lui met un sort très douloureux qui semble lui faire beaucoup de dégâts. Je cours pour l'aider, j'étourdi l'un d'entre eux, ce qui libère Aelyn et perfore le torse du second d'une frappe enflammée. J'ai du laisser Arek seul au main avec les gardes, dont l'un d'entre eux tente de contrôler son esprit comme pour Aelyn tout à l'heure, mais échoue, en revanche les autres griffent et morde Arek.
Leopold soigne Aelyn, qui, très énervée se transforme, prend une apparence ailée un peu monstrueuse, et découpe celui qui l'a immobilisé tout à l'heure. Pendant ce temps, Arek laissé seul fait des ravages dans la mêlée et explose littéralement de son marteau les trois derniers des gardes qui étaient restés près de lui. Le dernier cultiste invoque un serpent spectral qui attaque Aelyn, mais celle-ci réponds par un torrent de flamme rouge et noirâtre qui le fait disparaitre en cendres.
On ouvre le passage secret et on court après [[Ras Nasi]]. On le retrouve dans son salon après un petit couloir, alors qu'un énorme serpent a plusieurs tête arrive dans la salle du trône derrière nous.