Session 6

On avance encore une journée à travers la jungle, on entends, et on fini par croiser un groupe d'aventurier. Il y a l'air d'y avoir un magicien, un prêtre, un Rogue ainsi que des locaux armés de lance et de bouclier, et ils se dirigent vers l'Ouest. Leopold les aborde. Le prêtre, nommé Ian Anafa, apparemment un prêtre de Cernunos (divinité liée à la forêt et a sa brutalité) réponds qu'ils n'ont pas croisés grand monde à part des Poing Enflammé et un certains autre groupe d'aventurier qui a essayé de leur voler des denrées. Ils se dirigent vers Ataaz Kahakla pour trouver une plante magnifique qui ne pousserais que là bas, et ils chassent des dinosaures pour en récolter des ingrédients. Lorsque que j'ai l'air intéressé, ils deviennent méfiant, mais aucun conflit ne s'en suit. Leur groupe s'appelle les Enfants D'Etheran. Ils nous disent de nous méfier sur notre chemin vers le sud il y aurais divers dangers, puis on se sépare.

Sur la route, Aelyn tente de draguer Artus, mais sans grand succès. Par moment la forêt se raréfie un peu, donc le trajet se passe plutôt bien. En revanche, on à l'impression de tous s'être fait voler des objets, probablement les fées dont parlait Artus. Lorsque je demandes ce qu'il se passerait si j'en attrapais une, il à l'air d'avoir un peu peur et réponds comme si j'avais fait une blague. Il nous conseille de rester le plus polis et le plus déférent possible, et de prendre ça à la rigolade. Arek et moi partons chasser, je repère un genre de grand oiseau dans la forêt, Arek lui court dessus et lui casse le cou immédiatement. Le soir, Leopold voit pour la seconde fois une genre de petite colonne de brume argentée devant lui et essaye d'interagir avec, mais elle disparait

Le lendemain matin, on a encore tous perdu des objets. On continue d'avancer, et on commence à entendre du bruit dans la forêt qui vient du sud, puis on sent le sol qui tremble de plus en plus. Quelque chose de gros fonce vers nous. Aelyn, Arek et Leopold se cachent, pendant que je me rends géant, prêt à encaisser le combat. On entend un hurlement, on voit les arbres se briser et s'écraser, sous les pas d'un énorme T-Rex, pas il est déjà mort, c'est un zombie. A ses cotés, deux ankylosaure zombie qui sont également morts et qui portent les marques de morsure du T-Rex, c'est probablement le T-Rex qui les a tué. Je vais faire un corps à corps avec le T-Rex, et alors que je le déplace dans tous les sens, il se met à vomir des zombies. Aelyn et Leopold neutralisent tous les petits zombies qui arrivent également, tandis que Arek vient marteler le T-Rex également. Le T-Rex me fait extrêmement mal, mais Aelyn me soigne et commence à tuer le reste des zombies. J'achève le T-Rex, tandis que Arek s'attaque a un ankylosaure, et je viens l'aider pour l'achever. Aelyn se téléporte dans la masse de zombie et se met à les décimer. Arek fait un souffle du dragon sur ce qui reste d'entre eux, puis on se partage le dernier ankylosaure, on est chacun convaincu de l'avoir achevé.


Retour à la liste des sessions